Ma résolution!

Publié le par motherflowerpower

IMG 0003"Ma résolution!" (non c'est pas le dernier titre de Jenifer...ha tu vois, toi aussi tu l'as dans la tête maintenant! lol!)

 

Whoup whoup!!!

Y ' a quelqu'un???

Mais y a personne depuis un moment par ici!!!

 

Ma Première résolution: j'ai dis déjà quelque part ...que je devais refaire surface et vous raconter le pourquoi de ma disparition... (et quand je dis, je fais! na!)

"Mea Culpa"... "Sorry!"

"J'avoue tout!!!"

Dans le Closer de cette semaine, Les confidences de Mother Flower Power!! :p

 

Primo: Je suis une "grosse" feignasse! J'ai abandonné mon crayon depuis plusieurs mois! Je l'ai délaissé ma pauv' petite tablette pour me consacrer à mon p'tit loup (qui se lance dans la peinture abstraite!!! c'est plutôt genre action painting! du Pollock! J'ai de quoi ouvrir une galerie déjà!!! haaa tout le fils de sa mère celui-là!!!) et le boulot... Bah oui! Les profs ça ramènent du boulot à la maison... vous ne le saviez pas...??? Bon okay... la vrai raison de ma disparition... c'est surtout...

 

Secondo: ...Pour les siestes! Une habitante est venue investir mon petit bidon il y a déjà maintenant 8 mois (pouahhhh que ça passe vite!!!)... Et c'est sans doute parce que c'est une Fiiiiiille qu'elle me pompe encore plus d'énergie que le premier!! Bah ouai, le brushing... tout ça! ;)

 

Mais bon, là... c'est comment dire... presque imminent! Il serait temps d'ouvrir le journal de la future mother, et d'y déballer tous ces détails délirants, magiques... qu'il serait dommage de ne pas partager!

 

En exclu, je vous raconterai ces petits maux de la grossesse (mais oui c'est que du bonheur!), le bouleversement que toute cette vie intérieure entraîne... Comment Le loustique n°1 vit l'annonce de cette grande nouvelle... les RALC ... La préparation de l'événement... etc... et n'hésitez pas à réagir, partagez, racontez, et poser vos questions.. j'y répondrai dans la mesure du possible, et dans la limite de ma pudeur.

 

A très vite!

Publié dans Lily la mother

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article