Tea time!

Publié le par motherflowerpower

tea time

Des envies? Hein? Comment dire...??

Mais non biensur faut pas écouter grand-mère qui dit qu'il faut manger pour deux!!! Que néni! Et non, vous allez pas réussir à vous enfiler un cassoulet comme vous le faisiez avant! Votre ventre a quadruplé c'est vrai, mais votre estomac est complétement étriqué par Monsieur Bébé qui se construit un parc d'attraction d'1/2 m²!

Mais n'empêche que... vous ne posez plus la question existentielle du soir à 19h, qu'est ce qu'on va manger??? Vous y avez clairement pensé toute la journée, et pas question de sauter le moment du goûter, ni celui du déjeuner!

Votre discours à propos du chocolat a un p'tit peu changé aussi!!!

En fait, j'aurais pu nommer ce dessin autrement:  "les terribles envies de bouf", "le goûter est le repas le plus important de la journée", 'les fringales nocturnes", "les envies chelou...", "le choco bueno pour les p'tites faims", ...

 

Hummmmmm! J'ai faim! J'ai faim! J'ai faim! 

 

Le cornichon à 16h!!

Mon Petit pêcher mignon: Tartine de chèvre, miel, noix de pecan, et raisins à toute heure de la journée ;)

Envie de pamplemousse à 22h le dimanche soir

Envie de tartine à 4h du mat'!

...

et vous c'était quoi vos envies?

 

Publié dans Lily la mother

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article